Suivi de chantier

De la conception à la maîtrise d'oeuvre

Le métier d'architecte d'intérieur est un métier de création, de conception et de maîtrise d'oeuvre. Ma mission s'étend au suivi de chantier, à sa surveillance et à l'assurance d'une bonne réalisation. Suivre un chantier permet de réagir en cas de difficultés rencontrées lors de la réalisation, en particulier sur des projets de rénovation durant lesquels les "surprises" lors de déposes d'éléments existants sont nombreuses. Une réactivité efficiente permet de trouver des solutions adaptées dans des délais très brefs, ne perturbant pas la continuité des travaux, tout en indiquant aux différents intervenants les modifications à apporter dans leurs actions à venir, en respectant le budget initialement fixé et en tenant compte des impératifs de chaque corps de métier.

Les aléas sur un chantier de rénovation sont si nombreux que le suivi par un professionnel est l'assurance de votre tranquilité.

L'ensemble des intervenant et moi-même exerçons sous assurance décennale.
Il est important de rappeler que tous travaux réalisés chez des particuliers imposent à ceux-ci de souscrire en leur nom une assurance dommage-ouvrage. Les professionnels qui font réaliser des travaux sur leur lieu de travail sont exempts d'obligation.


Ils m'ont fait confiance


Mon actualité